Lucia D.
Achat de lunettes.
Franchement c'était la première fois que je venais chez afflelou. Franchement sans regret. Des perssonnes très aimable et professionnelles. Un magasin impeccable et beaucoup de choix de lunettes. Je reviendrai et je le conseille à toute les personnes. Merci a tous pour votre accueil et professionnalisme. A bientôt.
Expérience prouvée le 04/01/2022
Cet avis intitulé « Achat de lunettes. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.