AFFLELOU persiste dans la très mauvaise qualité.

Avis publié par Martine Delon il y a 4 ans
En début d'année je suis déjà venue me plaindre sur ce site d'un très mauvais service. J'ai acheté des lunettes progressives Zeiss a 300€ le verre et 3 mois après des tâches multiples sont apparues à cause d'un défaut de l'anti reflet.
Il m'a fallu plusieurs démarches et un message sur votre site pour que AFFLELOU daigne me changer les verres.
Mais re problème : quelques mois après même défaut de l'anti reflet. Les mêmes tâches sont apparues et franchement je suis dégoûtée.
Je ne sais plus que faire
Ce type de forum n’est en aucun cas un moyen de traiter chaque cas particulier.
Nous sommes vigilants et à l’écoute de nos clients , c’est la raison pour laquelle nous vous invitons à écrire sur le service clients prévu à cet effet. Nous reviendrons vers vous personnellement.
Bien cordialement

Cet avis intitulé « AFFLELOU persiste dans la très mauvaise qualité.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus