AFFLELOU VANNES LECLERC

Avis publié par Tymkarr il y a 2 semaines
AFFLELOU VANNES LECLERC
1ere paire début de mois avec un super avis déjà donné sur le site national afflelou servie agréablement par Karine et une autre dame blonde
puis 2 eme paire refaite gratuitement avec un petit problème qui m incombait pourtant..Et dont les hommes ont trouvé la solution pourtant pas acquise !
une équipe géniale, une écoute approfondie, un rapport qualité prix irréprochable, un accueil au top, tout parfait , rare de nos jours !!
Moi qui avait vraiment un a-priori sur les magasin de franchise, vraiment je me retrouve comme il y a 30 ou 40 ans dans les petits commerces de quartier mais avec un professionnalisme actuel
Bravo à ce magasin , ou plutôt à ce qui le tienne et merci
J L Trebossen Saint avé

Cet avis intitulé « AFFLELOU VANNES LECLERC » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus