Christophe G.
Alors oublier de commander les paires de lunettes, après je l ai appeler mardi mais oublier de me ra
Alors oublier de commander les paires de lunettes, après je l ai appeler mardi mais oublier de me rappeler ma femme à rappeler jeudi pour me dire qu il aurait une paire de lunette en attente mais au final quand j y suis aller je ne voyais rien du tout et là j attend encore mes lunettes
Expérience prouvée le 11/10/2022
Cet avis intitulé « Alors oublier de commander les paires de lunettes, après je l ai appeler mardi mais oublier de me ra » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.