Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CC Leclerc.

ALAIN AFFLELOU CC Leclerc

Magasin très agréable bien éclairé les employés très gentils et patient !!ne force pas la main à acheter 👍

Par Isabelle L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/03/2024

ALAIN AFFLELOU CC Leclerc

L'accueil et leur gentillesse ils sont bien à l'écoute du client bravo à ces deux jeunes

Par Daniel B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU CC Leclerc

Je recommande par leur accueil, conseil, choix des montures et services, livraison équipement aux dates prévues.
Commerçants agréables.

Par Lionel D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU CC Leclerc

Les employés sont très sympathiques et surtout très à l'écoute des clients. Ils prennent vraiment le

Les employés sont très sympathiques et surtout très à l'écoute des clients.
Ils prennent vraiment le temps avec vous et vous propose d'essayer un large choix de monture.
Très professionnel.
Je recommande fortement.

Par Jennifer P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

parfait

Accueil parfait avec le sourire, la gentillesse et le professionnalisme

Par steve.lelievre il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU CC Leclerc

bonnes explications et accompagnement, bonne presentation des modèles personnel agréable.

Par Frazer G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Avis partagé, mitigé

Délai long (15 jours) pour obtenir mes lunettes. En effet, l'opticien avait oublié de valider ma commande donc la commande n'était pas partie et heureusement que je suis passée au bout de 8 jours pour savoir si mes lunettes étaient arrivées car l'opticien ne s'était rendu compte de rien. j'ai trouvé l'opticien peu dynamique mais pas désagréable; j'ai eu la sensation qu'il ne maîtrisait pas le logiciel informatique de commandes... Beaucoup de choix de montures et la paire supplémentaire à 1 euro est intéressante. Il m'a manqué des conseils concernant le choix de monture adaptée à la forme de mon visage, à l'utilisation que j'en ferai... Avec l'usage, je me rends compte que les verres ne sont pas uniformes c'est à dire que sur le côté du verre droit, la vision est floue; je ne vois net que si je regarde bien en face. Or, avec mes anciennes lunettes achetées ailleurs, cela ne faisait pas cela! C'est désagréable. J'espère qu'à la longue cela ne fera pas baisser ma vue car cela m'occasionne des maux de tête déjà. Je ne suis pas satisfaite d'une des paires.

Par Florence D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU CC Leclerc

Accueil chaleureux, très pro.

Accueil chaleureux, très pro.

Par Claude N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Magasin normal. Bon accueil

Magasin normal. Bon accueil

Par Christian il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU CC Leclerc

Personnel très compréhensif et très compétent. Délai de livraison très rapide, une semaine seulement. Lunettes au top. Bravo et merci

Par Jacky M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU CC Leclerc

Equipe patiente très a l'écoute

Equipe patiente très a l'écoute et très commerçant

Par Audrey C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023