Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Aucune explication sur les verres , facturation d'un supplément précalibrage pour un myope 2x19€. Erreur de tarif , heueusement vu par ma mutuelle, soit disant plus de 2eme paire (Pub à la tv ) rappel du client pour essayer de me faire payer un supplément de 35 € pour ma 2 ème paire que j'ai du réclamer. Vendeur sans argument ni explication. Une réelle catastrophe. Pas de chance pour eux j'ai travailler moi même comme monteur vendeur pendant 20 ans dont 10 ans chez Afflelou. Un client lambda se serait bien fais enfumer. Comment a on pu en arriver là. Une tel prestation m'aurait valu la porte chez mes patrons successif. Vous pouvez vous faire du souci avec cette génération idiocratie. La plus mauvaise prestation que j'ai vu depuis bien longtemps. AFFLELOU c'est fascinant !!!!

Par Philippe D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Cet avis intitulé « Aucune explication sur les verres , facturation d'un supplément précalibrage pour un myope 2x19€. Er » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus