Linda V.
Bon accueil, opticien professionnel et efficace, magasin propre. Ce qui est dommage c'est que je tr
Bon accueil, opticien professionnel et efficace, magasin propre.
Ce qui est dommage c'est que je trouve que le choix pour les bénéficiaires de la cmu est très restreint ce qui fait que l'on voit souhaite les personnes avec le même modèle de lunettes
Expérience prouvée le 14/01/2023
Bonjour Mme VERPRET, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous avons pris en considération votre observation relative au choix des collections optiques dans le cadre du 100% santé. Nous allons essayer de diversifier autant que possible le choix pour nos clients.
Nous restons naturellement à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Arles.
Cet avis intitulé « Bon accueil, opticien professionnel et efficace, magasin propre. Ce qui est dommage c'est que je tr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.