Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARLES.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Très bon accueil et conseil de la part de Thomas qui est à l'écoute de son client.

Par Sophie M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bonjour Mme Munger, nous vous remercions pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction qui permet de relever au quotidien votre degré de satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Par ALAIN AFFLELOU ARLES ALAIN AFFLELOU ARLES il y a 10 heures

ALAIN AFFLELOU ARLES

Bon accueil.rapidite de réception des lunettes.bon conseil et facilité de paiement

Par Anne V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Mr Vandevelde, merci pour votre retour d'expérience, nous sommes très heureux d'avoir su vous donner entière satisfaction. Nous travaillons avec Novacel, verrier partenaire fabriquant l'intégralité de ses verres Rx à Château Thierry dans l'Aisne vous garantissant des délais de livraison satisfaisants. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Par ALAIN AFFLELOU ARLES ALAIN AFFLELOU ARLES il y a 1 semaine

Je vous le recommande

Très bon accueil j'ai rencontré des vendeuses très pro à l'écoute et surtout de très bon conseil

Par Didier S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Bonjour Mr Santana, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir su vous donner entière satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Par ALAIN AFFLELOU ARLES ALAIN AFFLELOU ARLES il y a 1 semaine

très bien

très bien

Par Martine B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Madame Benet, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Par ALAIN AFFLELOU ARLES ALAIN AFFLELOU ARLES il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU ARLES

La personne qui m'a reçu très gentille très aimable et a l écoute .

La personne qui m'a reçu très gentille très aimable et a l écoute .

Par Katia Y. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

Bonjour Madame Yarid nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Vous pouvez partager votre expérience sur notre page Google. Restant à votre entière disposition, bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Par ALAIN AFFLELOU ARLES ALAIN AFFLELOU ARLES il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU ARLES

Lorsque que l’on est - helas ! - a la CSS et que l’on demande le 100% sante l’accueil est bien different que liorsque
l’on avait la possibilité de payer plein pot et ce malgre des années de fidelite …. Déçue….😞

Par Marie C. il y a 3 semaines

Top!!!!

Top!!!!

Par Pedro M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour Mr Manuel, un grand merci pour votre retour d'expérience qui nous encourage dans notre travail au quotidien, nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Par ALAIN AFFLELOU ARLES ALAIN AFFLELOU ARLES il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU ARLES

J’adore les lunettes avec le clip pour le soleil à rajouter sur mes lunettes de vue , super

Par Jordane M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Mme Marsot, nous sommes heureux de savoir que vos Magic Clips font votre bonheur, nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui nous permet de mesurer au quotidien la qualité de nos services et l'utilité de nos produits. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Par ALAIN AFFLELOU ARLES ALAIN AFFLELOU ARLES il y a 4 semaines

Professionnalisme, à l’écoute, gentillesse, rapidité d’exécution, prix

Professionnalisme, à l’écoute, gentillesse, rapidité d’exécution, prix

Par Philippe V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Mr Vigneron, nous vous remercions pour le temps accordé à notre enquête de satisfaction qui nous permet de recueillir votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes très heureux d'avoir su vous donner entière satisfaction et nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Accueil parfait et personnel compétent.

Accueil parfait et personnel compétent.

Par Thierry R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Mr Rodriguez, un grand merci pour le temps accordé à notre enquête de satisfaction. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos besoins visuels. Nous restons à votre entière disposition. Bonne semaine. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Changements de lunettes: 3 paires: progressifs, dégressifs ordinateur, vision de loin. Jolies montures, clips solaires articulés. Prix très raisonnables. Opticienne très compétente, patiente et aimable. Très bien!

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Jean-Michel, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Elodie R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Mme Reguillet, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Accueillant - à l’écoute - efficace

Accueillant - à l’écoute - efficace

Par Valerie W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Mme Weiss, un grand merci pour votre retour. Nous sommes très heureux d'avoir su vous donner entière satisfaction. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Excellent

Excellent accueil et conseil de la part de l'opticien. Mes lunettes sont arrivées très rapidement après la commande.

Par Pauline B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Madame Barra, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Sincèrement tout s'est bien passé.

Sincèrement tout s'est bien passé. Je regrette juste un peu que la deuxième paire, si par exemple on la veut en lunettes soleil, n'est plus à un euro.

Par Federico L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Monsieur Lenzi, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Accueil chaleureux. Ils sont a l'écoute bravo

Accueil chaleureux. Ils sont a l'écoute bravo

Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Mr Khoulali, un grand merci pour votre retour d'expérience qui nous honore. Vous pouvez partager votre avis également sur notre page Google. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

entièrement satisfait

personnel compétent et souriant, la rapidité de l'obtention des lunettes.

Par Patrick P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Mr Pollina, un très grand merci pour votre retour d'expérience qui nous encourage dans notre quotidien. Nous sommes heureux de vous avoir donné entière satisfaction, vous pouvez partager également votre expérience sur notre page Google, ce qui nous permettrait d'atteindre 200 avis clients positifs. Restant à votre entière disposition pour vos besoins, bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Equipe a l'écoute et accueillante

Equipe a l'écoute et accueillante

Par Maeva G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Mme Grassi, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience qui nous encourage fortement dans notre quotidien. Nous sommes très heureux de vous donné entière satisfaction et nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Très bien accueilli, sympa,

Très bien accueilli, sympa,

Par Jean G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Mr Gutierres, merci pour votre retour qui nous encourage dans notre démarche quotidienne d'accueil et de conseil, nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU ARLES

aussi bien que pour les appareils auditifs que les lunettes . Rapide ,efficace. Le personnel toujours à l'écoute et serviable avec gentillesse. Merci

Par Gisele F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Madame Font, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Par ALAIN AFFLELOU ARLES ALAIN AFFLELOU ARLES il y a 2 mois