Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARLES.

ALAIN AFFLELOU ARLES

aussi bien que pour les appareils auditifs que les lunettes . Rapide ,efficace. Le personnel toujours à l'écoute et serviable avec gentillesse. Merci

Par Gisele F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Madame Font, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Bon accueil, et bon suivi

Bon accueil, et bon suivi

Par Hubert C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU ARLES

tres proffetionel et super acceuil !!je recommande !!

tres proffetionel et super acceuil !!je recommande !!

Par Yolande G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour Mme Guerrero, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Pas beaucoup de sens commercial.

Pas beaucoup de sens commercial.

Par Martinois il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. L'Equipe Alain Afflelou Arles.

Accueil chaleureux service impeccable et rapide

Accueil chaleureux service impeccable et rapide

Par Gilda M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Bonjour Madame Gilda, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU ARLES

J'ai été écouté sur mes désirs tant pour les verres que pour la monture et les conseils donnés étaient clairs et précis. L'atmosphère était chaleureuse. J'ai passé un excellent moment.

Par Ginette J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Le meilleur prix La rapidité de réception des lunettes Avec la 2nde et des verres, et le financement

Le meilleur prix La rapidité de réception des lunettes et des lunettes Avec la 2nde paire à 1€, le système Magic et la 3ème paire offerte, ce sont 4 paires de lunettes pour le prix d'1 Le financement à 0% qui offre une grande souplesse sur le compte en banque. Bravo Afflelou

Par Jean P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Nais a été pro et de bons conseils, elle a pris le temps malgré que nous sommes arrivés tard. Au top

Par Amandine C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Bonjour Mme Courty, un grand merci pour votre retour d'expérience, nous sommes très heureux de savoir que Naïs a su répondre à vos attentes! Vous pouvez également partager votre avis sur notre page google qui donne plus de visibilité à votre expérience. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Par ALAIN AFFLELOU ARLES ALAIN AFFLELOU ARLES il y a 3 mois

Tout a été parfait.

Tout a été parfait.

Par serge.abbes il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Monsieur Abbes, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Accueil et services au top. Renseignements et personnalisation : changement de verres sur mes ancien

Accueil et services au top.
Renseignements et personnalisation : changement de verres sur mes anciens montures et verres plus performants sur montures neuves .

Par Claire L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame Libaud, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

A recommander

Très bon conseil tant sur la monture que sur le choix des verres. Personnel très gentil et disponible

Par Elise H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Bonjour Mme Hubert, un très grand merci pour votre retour! Votre satisfaction nous est précieuse et nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Personnel souriant et agréable conseil judicieux et rapidité de réception des lunettes.

Par Alain M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Mr Mellado nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Très sérieux bonne écoute très sympathique

Très sérieux bonne écoute très sympathique

Par Jack G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame Gonzales, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU ARLES

J’ai poussé pour la première fois la porte de AFFLELOU de Fourchon - Arles et j’ai été très satisfaite car l’accueil et les conseils du personnel m’ont aidée à faire le juste choix ( sourires en plus). Je n’hésiterai pas à recommander ce lunetier.

Par Maria I. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Mme, quel plaisir de vous lire, nous sommes très heureux d'avoir su vous donner entière satisfaction. Notre métier exige une bonne compréhension de vos besoins visuels et de vos usages, votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts en matière de qualité d'accueil et de conseil. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Très bon acceuil, bons renseignements, donc très satisfait.

Très bon acceuil, bons renseignements, donc très satisfait.

Par Laurent G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Mr Gaze, nous vous remercions pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction. Nous sommes heureux de vous lire, votre satisfaction est notre priorité dans notre travail au quotidien. Nous restons donc naturellement à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Bon accueil, bon conseil et bon service !

Bon accueil, bon conseil et bon service !

Par Eric H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Mr Hoes, nous sommes heureux de lire votre commentaire qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et nos services, nous restons pleinement mobilisés pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Toujours aussi sympa, professionnel et à l'écoute.Rien à dire!!

Toujours aussi sympa, professionnel et à l'écoute.Rien à dire!!

Par Celine D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Madame Deschanels, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Nous en profitons pour souhaiter une belle fin d'année, bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU ARLES

L'accueil est chaleureux, les conseillers sont souriants. Merci beaucoup à Vincent pour son amabilité, sa patience et son grand professionnalisme. Continuez ainsi bravo !

Par Laurence B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Mme Blanc, un grand merci pour le temps consacré pour le partage de votre expérience qui nous permet au quotidien de mesurer la qualité de notre accueil. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une très belle fin d'année. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Très content très professionnel

Très content très professionnel

Par Lucien B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Mr Brondino, merci pour le temps consacré à notre questionnaire de satisfaction, nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Vincent est un super vendeur , très pro et précieux conseiller

Vincent est un super vendeur , très pro et précieux conseiller

Par Marie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement, l'Equipe Alain Afflelou Arles.