Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Bon accueil, vendeur à l écoute, bien que ne propose pas les lunettes 0% à charge, n'en parle même pas. Un grand choix de modèle. J'ai mes lunettes depuis une semaine mais je n'arrive pas encore à les garder toute la journée, j'espère que c'est simplement dû au changement de correction et non pour une autre raison.

Par Joelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Bonjour Madame SERRA, merci pour votre retour. Concernant la proposition du 0 à charge malheureusement elle ne prend pas en compte le verre haut de gamme transition que vous vouliez et l'offre 2ème paire ne s'applique pas, c'est pourquoi je ne vous l'ai pas proposé en première intention. Au vu de votre changement de correction il y aura un temps d'adaptation assez long comme vous l'a dit votre ophtalmologiste. Je reste à votre disposition bien entendu.

Ronan d'Alain Afflelou de Langueux

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bon accueil, vendeur à l écoute, bien que ne propose pas les lunettes 0% à charge, n'en parle même p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus