Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

Bonjour à vous

Bonjour à vous
J'ai acheté des lunettes chez Alain afflelou pour mes deux enfants et moi même en janvier 2018.
Je demande à la vendeuse des verres anti rayure pour mes deux enfants et pour moi même.
La vendeuse me confirme que c'est bien des verres anti rayure que je ne risque rien sur les verres.
Nous sommes en août 2018 les 5 paires de lunettes de mes enfants ainsi que la mienne solaire sont rayées hors nous avions un verre anti rayure soit disant.
Le vendeur me dit ce jour que ce n est pas des verres anti rayure c'est juste un traitement.
Mes deux enfants font partie de la mdph et ont besoin tous les deux de lunettes plus qu'en bonne état pour la vue.
Je trouve inncaceptable le comportement de la vendeuse concernant les verres anti rayure à savoir nous aurions pris une assurance.
Maintenant les lunettes ont 8 mois et sont toutes rayées même les miennes mes solaires.
Je pense pas revenir chez Alain afflelou pour mes deux enfants et moi même car je trouve que c'est intolérable ce comportement je préfère des lunettes de qualité avec des verres anti rayure que 2 lunettes de plus.
Cordialement Nicolas.

Par Nico78 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour à vous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus