Celine C.
Bonjour, accueilli toujours avec le sourire et le petit café ☺️ Ça fait quelques années qu’on se ser
Bonjour, accueilli toujours avec le sourire et le petit café ☺️ Ça fait quelques années qu’on se sert dans cette boutique,mon mari et moi ainsi que ma fille très content de leurs service et de très bon conseil merci à vous à très bientôt
Expérience prouvée le 27/09/2022
Cet avis intitulé « Bonjour, accueilli toujours avec le sourire et le petit café ☺️ Ça fait quelques années qu’on se ser » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.