Olivier C.
Bonjour, autant la femme qui m'a reçu pour ma commande était trés serviable, autant au retrait de me
Bonjour, autant la femme qui m'a reçu pour ma commande était trés serviable, autant au retrait de mes lunettes, le responsable était froid et sans aucun sourire. Sans doute sa jeunesse, mais déçu. Mais je reste fidéle à Afflelou.Bien à vous
Expérience prouvée le 15/09/2022
Cet avis intitulé « Bonjour, autant la femme qui m'a reçu pour ma commande était trés serviable, autant au retrait de me » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.