Valerie C.
Bonjour Mes lunettes ont été mal faites. Je les ai reporté au magasin La vendeuse m'informe qu'elle
Bonjour
Mes lunettes ont été mal faites. Je les ai reporté au magasin
La vendeuse m'informe qu'elles vont partir pour une expertise. Je ne comprends pas pourquoi aucun test à été fait sur place. Bref j'attends que l'on me contacte !....
Expérience prouvée le 13/10/2022
Cet avis intitulé « Bonjour Mes lunettes ont été mal faites. Je les ai reporté au magasin La vendeuse m'informe qu'elle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.