accueil + qualite de l'ecoute + excellent service

Par Marc C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2022

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel insolent. SAV mal pris en charge. Engagements pris non tenus

Personnel insolent et absolument pas à l'écoute.
Montures Afflelou de mauvaise qualité (besoin de 4 SAV)
SAV mal pris en charge
Engagements pris non tenus.
A fuir

Par rti993 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/01/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

On m'a vendu des montures qui ont cassé au bout de deux heures. J'ai appris que ces montures Persol avaient toutes un défaut, le magasin a d'ailleurs fini par les renvoyer chez Persol. Afflelou m'a remplacé les montures par d'autres, sans vrai effort commercial pour se faire pardonner ce problème. J'ai donc trouvé que le client n'était pas bien traité par Afflelou.

Par Marc G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Lunettes non conformes à la prescription. J'ai dû les ramener et attendre une semaine pour que le problème soit réglé ( angle non respecté)

Par Magali M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

J’ai été extrêmement bien prise en charge sur plusieurs points :- conseils pour choisir les montures

J’ai été extrêmement bien prise en charge sur plusieurs points :
- conseils pour choisir les montures
- conseils tres claires pour le choix des verres,
-la prise en charge et les échanges avec la mutuelle très efficace,
Je conseille vivement Selma qui est en plus d’être compétente est très gentille.

Par Souad F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Julie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil, disponibilité. Mais les offres d’Afflelou ne sont pas claires, voir trompeuses.

Bon accueil, disponibilité.
Mais les offres d’Afflelou ne sont pas claires, voir trompeuses.

Par Martine P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Très bon accueil, professionnalisme et rapidité

Très bon accueil, professionnalisme et rapidité

Par Marc G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonsoir 😊 oui je suis très contente de mes lunettes.

Bonsoir 😊 oui je suis très contente de mes lunettes.

Par Carlina C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Patience...avec moi nécessaire...cordialité etcompetence. Merci Selma.et autres

Patience...avec moi nécessaire...cordialité etcompetence. Merci Selma.et autres

Par Claude D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et conseil dans mon choix

Très bon accueil et conseil dans mon choix

Par Nathalie T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Helene N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Accueil professionnel et agréable

Accueil professionnel et agréable

Par Helene R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Bonjour Madme, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Rapidité et professionnalisme

Rapidité et professionnalisme

Par Frederic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par Jean B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil et grand professionnalisme dans le traitement de ma demande.

Excellent accueil et grand professionnalisme dans le traitement de ma demande.

Par Sacha M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un service irréprochable avec un accueil plein de bienfaisance!

Un service irréprochable avec un accueil plein de bienfaisance!

Par Geraldine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Bonjour Madame,

Un immense merci pour ces très agréables

commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de
notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous
garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous
sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous
espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre
disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.