Christophe D.
Bonjour Personnels très gentil, très à l’écoute, très professionnel ,surtout de très très bon consei
Bonjour Personnels très gentil, très à l’écoute, très professionnel ,surtout de très très bon conseil et mettent tout en place afin de nous satisfaire Merci Christophe Da Piedade
Expérience prouvée le 15/01/2022
Cet avis intitulé « Bonjour Personnels très gentil, très à l’écoute, très professionnel ,surtout de très très bon consei » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.