Laurent g
Bonjour, un accueil vraiment de très grande qualité. des opticiens, opticiennes vraiment à votre éco
Bonjour, un accueil vraiment de très grande qualité. des opticiens, opticiennes vraiment à votre écoute et un service très très rapide dans la fabrication de vos lunettes. je recommande à 100%.
Expérience prouvée le 15/04/2023
Cet avis intitulé « Bonjour, un accueil vraiment de très grande qualité. des opticiens, opticiennes vraiment à votre éco » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.