Catherine D.
Boutique assez spacieuse avec un bon choix de montures. L'accueil est particulièrement sympathique e
Boutique assez spacieuse avec un bon choix de montures. L'accueil est particulièrement sympathique et toute l'équipe est disponible pour guider et conseiller au mieux les clients.
Expérience prouvée le 15/04/2023
Cet avis intitulé « Boutique assez spacieuse avec un bon choix de montures. L'accueil est particulièrement sympathique e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.