Steve T.
C'est ma première paire progressif.la vision de près est bonne,la vision de loin pire qu'avant. Lors
C'est ma première paire progressif.la vision de près est bonne,la vision de loin pire qu'avant. Lors de la prise de mes verres, je l'ai signalé, on m'a répondu qu'il fallait un temps d'adaptation mais de revenir dans 10 jours si ce n'était toujours pas bon. Lorsque je reviens, on me répond que mon oeil est faignant et que si cela ne s'arrangeait pas, il fallait que je consulté un ophtalmologue. Bonjour l'expérience client.
Expérience prouvée le 30/12/2022
Cet avis intitulé « C'est ma première paire progressif.la vision de près est bonne,la vision de loin pire qu'avant. Lors » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.