Aller au contenu principal

Steve T.

il y a 3 ans
2
ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

C'est ma première paire progressif.la vision de près est bonne,la vision de loin pire qu'avant. Lors

C'est ma première paire progressif.la vision de près est bonne,la vision de loin pire qu'avant. Lors de la prise de mes verres, je l'ai signalé, on m'a répondu qu'il fallait un temps d'adaptation mais de revenir dans 10 jours si ce n'était toujours pas bon. Lorsque je reviens, on me répond que mon oeil est faignant et que si cela ne s'arrangeait pas, il fallait que je consulté un ophtalmologue. Bonjour l'expérience client.

Expérience prouvée le 30/12/2022

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 131855 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C'est ma première paire progressif.la vision de près est bonne,la vision de loin pire qu'avant. Lors » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.