Anais T.
Cher , pas sérieux dans les délais et surtout pas de messagerie a jour quand c’est fermé ( bonjo
Très cher, pas sérieux dans les délais et surtout pas de messagerie a jour quand c’est fermé ( bonjour notre magasin est fermé ce jour ) obligé de se déplacer et constater que c’est fermé !
Expérience prouvée le 05/07/2023
Cet avis intitulé « Cher , pas sérieux dans les délais et surtout pas de messagerie a jour quand c’est fermé ( bonjo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.