Ndeye A.
De très bonnes lunettes mais un peu trop chères. Il faudrait essayer d'alléger les clients étrangers
De très bonnes lunettes mais un peu trop chères. Il faudrait essayer d'alléger les clients étrangers qui n'ont pas de mutuelle. Il est impossible pour nous de prendre certaines options car la monture est déjà chère. Pour ma part j'ai pas pu affiner mes lunettes et c'est vraiment dommage pour moi😔
Expérience prouvée le 28/09/2022
Cet avis intitulé « De très bonnes lunettes mais un peu trop chères. Il faudrait essayer d'alléger les clients étrangers » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.