Aller au contenu principal

Ndeye A.

il y a 3 ans
4
ALAIN AFFLELOU LOMME

De très bonnes lunettes mais un peu trop chères. Il faudrait essayer d'alléger les clients étrangers

De très bonnes lunettes mais un peu trop chères. Il faudrait essayer d'alléger les clients étrangers qui n'ont pas de mutuelle. Il est impossible pour nous de prendre certaines options car la monture est déjà chère. Pour ma part j'ai pas pu affiner mes lunettes et c'est vraiment dommage pour moi😔

Expérience prouvée le 28/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 131855 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « De très bonnes lunettes mais un peu trop chères. Il faudrait essayer d'alléger les clients étrangers » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.