Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Devis établi sur les remboursements de la mutuelle il y a 2 ans.
Surpris lorsqu'on est venu récupérer les lunettes avec un montant à payer supérieur que ce que l'on nous a annoncé. Aucune négociation possible, on nous a juste pris pour des cons et forcer la main pour payer. On y retournera pas et on déconseille d'y aller !!!!

Par Aurelie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Me CELLIER,

Très étonné de ce commentaire car vous êtes déjà client depuis quelques années avec votre mari et que vos mutuelles restent les mêmes.

Apres etude de vos dossiers respectifs, votre reste à charge est de 0.80 cts/€, tandis que pour votre époux est effectivement plus élevé mais cela s'explique par le choix de sortir de l'offre commercial en choisissant une monture hors de l'offre "TCHIN TCHIN".

Nous vous rappelons que le contrat qui vous engage avec votre mutuelle reste personnel et que si vous avez besoin d'informations concernant vos remboursements, cotisations etc. vous devez les contacter directement.

Nous restons à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Devis établi sur les remboursements de la mutuelle il y a 2 ans. Surpris lorsqu'on est venu récupér » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus