Avis publié par D. Jean il y a 1 mois
disponibilité, écoute, compréhension des arguments du client (médecin et passionné d'optique depuis plus de 50 ans donc connaissant parfaitement les lois physiques de cette discipline), a accepté les arguments évoqués. Complément d'information notamment sur le côté pratique du poids des montures et des verres correcteurs, un grand bravo à cette professionnelle.

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La direction

Cet avis intitulé « disponibilité, écoute, compréhension des arguments du client (médecin et passionné d'optique depuis  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus