Sonia G.
du personnel très humain à l'écoute de ses clients et de bon conseil je ne peux que les féliciter de
du personnel très humain à l'écoute de ses clients et de bon conseil
je ne peux que les féliciter de leur accueil,et de leur bienveillance .
Expérience prouvée le 08/01/2022
Cet avis intitulé « du personnel très humain à l'écoute de ses clients et de bon conseil je ne peux que les féliciter de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.