Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

Du retard dans la livraison et pas assez de choix

Du retard dans la livraison et pas assez de choix

Par Counassegarane V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Mr. Counassegarane, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés du retard que vous avez subi. Nous réalisons tous les montages dans notre atelier, et malheureusement,  comme nous vous l'avons expliqué la "casse montage" existe. Nous avons fait notre maximum pour convenir avec vous d'une monture qui peut convenir par tous les temps, à savoir une MAGIC. Pour rappel, vous avez un large choix de clips qui pourra satisfaire tous vos besoins : solaire (que vous avez déjà) et également vision de nuit (commandable quand vous le souhaitez). Nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin AFFLELOU Vénissieux.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Cet avis intitulé « Du retard dans la livraison et pas assez de choix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus