Aller au contenu principal

Gwendoline D.

il y a 3 ans
1
ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Employés pas aimable en magasin. J ai récupérer mes lunettes aujourd'hui et celle de mon fils aucun

Employés pas aimable en magasin. J ai récupérer mes lunettes aujourd'hui et celle de mon fils aucun papier ne m a était donner. On ne nous a même pas demander si les lunettes nous convenait si elles étaient assez serrée ou non. C est la première fois que je vais chez un opticien et que ça se passe de la sorte

Expérience prouvée le 26/04/2023

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 131858 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Employés pas aimable en magasin. J ai récupérer mes lunettes aujourd'hui et celle de mon fils aucun » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.