Gwendoline D.
Employés pas aimable en magasin. J ai récupérer mes lunettes aujourd'hui et celle de mon fils aucun
Employés pas aimable en magasin. J ai récupérer mes lunettes aujourd'hui et celle de mon fils aucun papier ne m a était donner. On ne nous a même pas demander si les lunettes nous convenait si elles étaient assez serrée ou non. C est la première fois que je vais chez un opticien et que ça se passe de la sorte
Expérience prouvée le 26/04/2023
Cet avis intitulé « Employés pas aimable en magasin. J ai récupérer mes lunettes aujourd'hui et celle de mon fils aucun » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.