jobenchetrit
Fidele depuis plus de 10 ans, je ne me suis pas sentie aidée autant qu'avant pour le choix des montu
Fidele depuis plus de 10 ans, je ne me suis pas sentie aidée autant qu'avant pour le choix des montures. la totalité des magic n'est pas presente en magasin.j'ai fait de mauvais choix, me sentant qq peu intruse et j'etais mal à l'aise. J'ai choisi sur le Net une monture magic, qui n'etait pas au magasin, j'hesitais entre 122 et 123 mais jai pas choisie ce queje voulais...la 122 plus papillon.On ma dit que cetait trop tard car la monture 123 etait arrivée.je l'ai essayée en 10 secondes pour pas deranger la personne qui me l'a tendue qui semblait très pressée, après livraison de la monture et j'ai pas adoré. le personnel actuel ne me semble pas très desireux d'aider sur l'esthetique. De plus, MALGRE SON BADGE "OPTICIEN DIPLOMEE(ou confirmée, ou je ne sais plus)", jai appris ensuite que la jeune fille qui m'avait servie EST ENCORE étudiante. A présent j'espere que les difficultés s'arreteront là et que les verres au moins seront bien adaptées, ce qui est important, et tant pis pour le look.
Expérience prouvée le 16/01/2023
Cet avis intitulé « Fidele depuis plus de 10 ans, je ne me suis pas sentie aidée autant qu'avant pour le choix des montu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.