Lucia D.
Franchement j'ai étais ravie de rencontrer des perssonnes qui pense au consommateur et très,tres bie
Franchement j'ai étais ravie de rencontrer des perssonnes qui pense au consommateur et très,tres bien conseiller par vos interlocuteur.
Bravo...
Mon prochain achat seras encore chez vous.
Merci à tous.
Expérience prouvée le 17/01/2022
Cet avis intitulé « Franchement j'ai étais ravie de rencontrer des perssonnes qui pense au consommateur et très,tres bie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.