Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

J AVAIS L HABITUDE DE ME RENDRE DANS LE MAGASIN D OPTIQUE ALAIN AFFLELOU QUI SE SITUE RUE SAINTE CATHERINE A BORDEAUX ET CE JOUR LA J AI PREFERE ESSAYER CELUI QUI SE SITUE DANS LE CENTRE COMMERCIAL A MERGNAC SOLEIL ET J AI ETE DECUE PAR L ATTENTE DE LA VENDEUSE QUAND ELLE M A REMIT LE PLATEAU POUR POUVOIR CHOISIR MES LUNETTES ELLE EST REVENUE DANS L ARRIERE BOUTIQUE ELLE NE M A PAS CONSEILLE SUR LES MONTURES DE LUNETTES ET C EST DOMMAGE. J AI TROUVE QUE LEPRIX DES LUNETTES ETAIT PLUS CHER DANS CE MAGASIN DE MERIGNAC QUE DANS CELUI DE BORDEAUX. voila ma conclusion merci

Par Aline B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

Effectivement, ce n’est pas satisfaisant que vous n’ayez pas eu l’accompagnement que vous attendiez.

Nous en faisons part à l’équipe afin qu’elle en tienne compte…

Pour info, les prix sont les mêmes d’un magasin à un autre sur un même modèle.

Merci pour votre retour.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « J AVAIS L HABITUDE DE ME RENDRE DANS LE MAGASIN D OPTIQUE ALAIN AFFLELOU QUI SE SITUE RUE SAINTE CAT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus