Betty L.
J'ai cassé mes lunettes sur mon lieu de vacances pendant les fêtes de fin d'année, je me suis rendu
J'ai cassé mes lunettes sur mon lieu de vacances pendant les fêtes de fin d'année, je me suis rendu au magasin Afflelou, le plus proche mais malheureusement celui n'a rien pu faire, n'ayant pas sur moi la carte de mes verres. Mon magasin habituel a pu répondre à mes attentes et j'ai pu récupéré mes nouvelles lunettes plus vite que prévu.
Expérience prouvée le 28/12/2021
Cet avis intitulé « J'ai cassé mes lunettes sur mon lieu de vacances pendant les fêtes de fin d'année, je me suis rendu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.