Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGES.

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Comme convenu je suis venue chercher mes lunettes et le monsieur qui m'a reçu que je n'avais jamais vu, m'a juste demandé si ça allait, n'a procédé a aucun réglage des branches pour un réajustement, ou autre manip, ce n'est pas à moi de faire ces vérifications, ce n'est pas mon métier, il s'est contenté de me les donner, d'écrire je ne sais quoi sur l'ordinateur et surtout d'encaisser la somme restante et c'est tout, heureusement il était légèrement souriant. Je n'aurai pas dû écouter ma fille et rester chez la concurrence. Voilà.

Par Carmelle D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bon accueil, bien conseillé

Bon accueil, bien conseillé

Par Veronique G. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Un super accueil de la part de Clément, de bons conseils et à l’écoute de nos besoins. Au top !

Par Lynda Z. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 27/07/2022

Parfait !!

Parfait ! Excellent accueil, beaux modèles de montures et personnel sympathique. J'ai eu de bons conseils, mes lunettes ont été livrés dans un délai raisonnable. J'ai eu une deuxième paire offerte. Mes lunettes sont parfaitement adaptées à ma vue et j'ai eu un beau modèle Swarovski. Je recommande vivement cet opticien

Par Deborah L. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Personnels très accueillant, courtois,bons conseils techniques en ce qui concerne le choix des montures et verres de lunettes !

Par Latifa G. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Bon accueil, tarif compétitif.

Bon accueil, tarif compétitif.

Par Guy M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

nous avons été très bien reçu et bien conseillé, et l'opticienne très agréable et souriante,

Par Annick T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/07/2022

Bon accueil

Bon accueil

Par Veronique G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très professionnel, d'habitude j'allais chez Kris,l'optitienne a cernée directement mes envies,bravo.

Par Sliman H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Vendeurs et vendeuses très sympathiques, model de lunettes à ma convenance, rapidité pour les avoir

Par Agnes G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Cela fait 6 semaines que j attend une commande dont le délai prévu était de 4 semaines et quand j'appelle pour savoir ce qu'il en est on ne sait pas répondre à part dire que le laboratoire n'est joignable que par mail je suis très déçue

Par Carine J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et comprenons la gêne occasionnée.  Cependant, le laboratoire Cooper Vision n'a pas en stock ce type de lentilles qui nécessitent une fabrication. Le délai habituel est de 4 semaines, malheureusement cette fois ci ce délai est beaucoup plus long et nous sommes tributaire du retard du laboratoire. Nous suivons votre commande avec beaucoup d'attention et nous vous remercions de votre compréhension.

Par ALAIN AFFLELOU BOURGES ALAIN AFFLELOU BOURGES il y a 1 mois

Bonne équipe