Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGES.

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bon accueil et conseils avisés. Je porte mes nouvelles lunettes depuis quelques jours et je suis très satisfait.

Par Didier D. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Une expérience des plus agréables !

J’ai été reçue par la jeune Elise, qui s’est montrée très à l’écoute, très patiente et de bons conseils pour ma première paire de lunettes. Un très grand merci à elle !

Par Ghislaine D. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Un excellent accueil et un excellent conseil de la jeune vendeuse Elise qui nous a reçu et conseillé, toujours avec le sourire et avec de très bonne recommandation! Vraiment merci !

Par Samuel D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/03/2024

Toujours au top 😄 merci

Toujours au top 😄 merci

Par Alison L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Vu la conjoncture actuelle, je trouve que faire en proposition le prix le plus cher n'est pas judicieux. Et l'accueil pour récupérer les lunettes, poli mais pas agréable.

Par Isabelle R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. vous prions de Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BOURGES ALAIN AFFLELOU BOURGES il y a 2 semaines

Professionnalisme et accueil

Professionnalisme et accueil

Par Isabelle B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Interlocuteurs différents (4) et qualité moyenne niveau verres (filtre bleu désagréable car aspect jaunît gênant)

Par Aurelie B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin pour répondre à toute question eventuelle.Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BOURGES ALAIN AFFLELOU BOURGES il y a 2 semaines

Bon accueil et bonnes explications

Bon accueil et bonnes explications

Par Daniel A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Bonjour, quand je suis venu chez vous pour faire mes paires de lunettes j'ai demandé si vous pouviez adapter une paire de lunette pour la pratique du vélo on m'a dit oui alors je suis donc revenu avec mes lunettes de vélo et la surprise on m'annonce que c'est pas possible et que c'est a moi de trouver l'adaptation. J'ai donc mal été conseillé

Par Eric L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bon accueil, compétence, conseil, offres et choix, cadeaux, rapidité, formalités administratives très rapides, Etc;

Par Michel C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024