Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGES.

Avis client

Employé compétente souriante et agréable

Par Noemie T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bon accueil et conseils.

Très bon accueil et conseils.

Par Sebastien P. il y a 4 mois

simple

Par Vincent I. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Toute l'équipe est au top.

Fidèle cliente depuis 34 ans, j'apprecie la qualité de l'accueil, toute l'équipe est très agréable et de bon conseil.

Par Elisabeth B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge

Par Stephane L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

J ai été très bien reçue et bien conseillée !

J ai été très bien reçue et bien conseillée !

Par Annie R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BOURGES ALAIN AFFLELOU BOURGES il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU BOURGES

totalement satisfaite de vos services malgré une erreur lors de l'assemblage de mes verres votre conseillère a su me proposer une solution de dépannage, je recommande vivement la boutique de bourges

Par Coralie B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bon accueil, personnel professionnel et souriant 😀 Délais plus court que prévu, parfait.

Par Cecile F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Excellents conseils. Personnel très professionnel et sympathique. C'est tellement mieux avec le sourire !

Par Marie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Super présentation des produits, Clément a été super et bien à l’écoute de ce que l’on voulait..

Par Sebastien L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Accueil sympathique. Conseil très professionnel et agréable ! Je suis très contente !

Accueil sympathique.
Conseil très professionnel et agréable !
Je suis très contente !

Par Katarzyna P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Excellent accueil,de très bonnes explications et informations, à l'écoute, sympathique et très professionnel.
Parfait donc!

Par Marc B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Vendeuses très pro et agréables

Vendeuses très pro et agréables

Par Christine B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Des opticiens qui connaissent leur travail, je suis ravi de ma monture Magic avec des clips c’est super pratique.

Par Daniel R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Accueil sympathique, technicien à l’écoute et patient

Accueil sympathique, technicien à l’écoute et patient

Par Philippe M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BOURGES ALAIN AFFLELOU BOURGES il y a 5 mois