Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGES.

premier achat

C'est un premier achat de lunettes pour moi. Je n'y connais donc rien. J'aurais aimé plus de détails quand à l'entretien, etc... Aussi, elle ne sont pas droites mais penchés. Je l'ai dit à la vendeuse qui les a "tordus" pour les redresser. C'est bien... Mais ce n'est pas assez. Le temps d'arriver chez moi, elles sont de nouveau penchés.

Par Isabelle D. il y a 1 semaine

Accueil et conseils excellents

Par Alicia L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Accueil sympathique, compétences de mon interlocuteur, maîtrise des explications. Je recommande...

Je recommande...

Très satisfaite, équipe disponible et très compétente

Très satisfaite, équipe disponible et très compétente

Par Emmanuelle M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BOURGES ALAIN AFFLELOU BOURGES il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bon accueil personnel compétent bons conseils

Très bon accueil
personnel compétent
bons conseils

Par Nicole G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BOURGES ALAIN AFFLELOU BOURGES il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bon accueil et conseils avisés. Je porte mes nouvelles lunettes depuis quelques jours et je suis très satisfait.

Par Didier D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Une expérience des plus agréables !

J’ai été reçue par la jeune Elise, qui s’est montrée très à l’écoute, très patiente et de bons conseils pour ma première paire de lunettes. Un très grand merci à elle !

Par Ghislaine D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Un excellent accueil et un excellent conseil de la jeune vendeuse Elise qui nous a reçu et conseillé, toujours avec le sourire et avec de très bonne recommandation! Vraiment merci !

Par Samuel D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Toujours au top 😄 merci

Toujours au top 😄 merci

Par Alison L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Vu la conjoncture actuelle, je trouve que faire en proposition le prix le plus cher n'est pas judicieux. Et l'accueil pour récupérer les lunettes, poli mais pas agréable.

Par Isabelle R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. vous prions de Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BOURGES ALAIN AFFLELOU BOURGES il y a 1 mois

Professionnalisme et accueil

Professionnalisme et accueil

Par Isabelle B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Interlocuteurs différents (4) et qualité moyenne niveau verres (filtre bleu désagréable car aspect jaunît gênant)

Par Aurelie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin pour répondre à toute question eventuelle.Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BOURGES ALAIN AFFLELOU BOURGES il y a 1 mois

Bon accueil et bonnes explications