Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGES.

Un super accueil, de très bon conseil je recommande 👍

Un super accueil, de très bon conseil je recommande 👍

Par Lea T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Par ALAIN AFFLELOU BOURGES ALAIN AFFLELOU BOURGES il y a 6 mois

Lunettes

Super bien reçu et conseillé

Par Irene B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Conseil aimabilite rien à reprocher

Conseil aimabilite rien à reprocher

Par Christophe G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

J'ai acheté des lunettes avec le clip. Et quand je suis venu chercher mes lunettes . On me dit que c pas possible et j'ai des lunettes sans clip . Donc je suis très déçu

Par Catherine N. il y a 7 mois

Écoute et amabilité du personnel

Par Pascal B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bon accueil et pas insistant sur le premier rendez-vous.

Très bon accueil et pas insistant sur le premier rendez-vous.

Par Lucie G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BOURGES ALAIN AFFLELOU BOURGES il y a 5 mois

Bon moment

Accueil très souriant, chaleureux. Très réactif, de bons conseils. Très à l'écoute. Bravo. Je recommande.

Par Christelle A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Les différentes personnes que j'ai pu rencontrer en magasin ont toutes été très professionnelles et aimables

Par Sandrine A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023