Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGES.

ALAIN AFFLELOU BOURGES

La personne qui m'a accueilli et a gérer mon dossier ( bilan visuel en plus )à été très professionnel. tout le monde s'est démener pour me proposer un rdv dans la journée. Personnel très accueillant professionnel et gentil.
Je recommande vivement.

Par Estelle C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

très satisfaite

très satisfaite

Par Stephanie D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Beaucoup d attente, pas très a l écoute, et faire payer le reste à charge le jour de la commande cela ne met jamais arriver chez un autre opticien.

Par Isabelle G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Excellent accueil et service au top

Excellent accueil et service au top

Par Evelyne G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Bon accueil J’ai été satisfaite et bien conseillée en la personne de Clément fort sympathique et pr

Bon accueil
J’ai été satisfaite et bien conseillée en la personne de Clément fort sympathique et professionnel

Par Sabine J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/04/2023

Très satisfaite

Toujours très bien accueilli ,toujours très bien conseiller, toutes les personnes sont agréables et souriantes

Par Jennifer K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

R.A.S

R.A.S

Par Esther V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Personnels très accueillants

Personnels très accueillants, très disponible et expliquent bien les renseignements que l'on demande. Ils sont compétents dans leur domaine.

Par Angelique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023