Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGES.

Rapidité et environnement sympa

Rapidité et environnement sympa

Par Marie F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Tres bon acceuil ,Au petit soin pour les clients . Très satisfait à chaque visites 👌

Par Vincent V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

magasin au top

le personnel s'occupe très bien de nous et ils nous aide dans le choix des lunettes

Par Valerie R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Très bon accueil, bon conseils

Très bon accueil, bon conseils

Par Laetitia K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Il est anormal que l’on vous remette vos lunettes sans avoir nettoyé les verres. Je l’ai fait moi-même en rentrant chez moi. Je pense 1 re et dernière fois.

Par Philippe L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolée d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre disposition pour apporter une réponse au problème rencontré.

Par ALAIN AFFLELOU BOURGES ALAIN AFFLELOU BOURGES il y a 9 mois

Achat de lunettes

A pris son temps pour tout expliquer nous étions premier client, patient et aimable

Par Cathy Q. il y a 10 mois

J'ai été très bien reçu

Par Marceline B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Accueil disponibilité et professionnalisme sont au rendez-vous dans cette boutique merci

Par Patricia B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

La personne qui m'a accueilli et a gérer mon dossier ( bilan visuel en plus )à été très professionnel. tout le monde s'est démener pour me proposer un rdv dans la journée. Personnel très accueillant professionnel et gentil.
Je recommande vivement.

Par Estelle C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

très satisfaite

très satisfaite

Par Stephanie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Beaucoup d attente, pas très a l écoute, et faire payer le reste à charge le jour de la commande cela ne met jamais arriver chez un autre opticien.

Par Isabelle G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Excellent accueil et service au top

Excellent accueil et service au top

Par Evelyne G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Bon accueil J’ai été satisfaite et bien conseillée en la personne de Clément fort sympathique et pr

Bon accueil
J’ai été satisfaite et bien conseillée en la personne de Clément fort sympathique et professionnel

Par Sabine J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/04/2023