Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGES.

Tout à été satisfaisant

personnel compétent et serviable

Par Paul F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bon accueil, commerçant.

Très bon accueil, commerçant.

Par Marion G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Le personnel est très amical et donne de bons conseils.

Le personnel est très amical et donne de bons conseils.

Par Louis H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BOURGES ALAIN AFFLELOU BOURGES il y a 5 mois

Parfait

Très bon accueil, personnel très professionnel. Très bons conseils.

Par Thierry B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

EXELENT ACCUEUIL CLIENT.DE TRES BON CONSEIL DANS LE CHOIX,LA QUALITE,LE PRIX ET L ENTRETIEN DE MES FUTUR LUNETTES.

Par Elisabeth C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

bonne accueil, bonne compétence, gentillesse. attentif aux écoutes des clients. très bons choix de m

bonne accueil, bonne compétence, gentillesse.
attentif aux écoutes des clients.
très bons choix de montures de lunettes. Merci.

Par Alain D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

La vente s'est déroulée correctement en magasin

La vente s'est déroulée correctement en magasin Concernant le site web, le fait de ne pouvoir bénéficier de la 2° paire à 1€ si on prend le 100% santé en 1° paire n'est pas clairement écrit sur les mails pubs reçus très (trop) régulièrement. Il faut en effet aller voir les conditions particulières de l'offre sur le site pour en prendre connaissance. C'est un manque de transparence évident....

Par Frederic D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Monsieur, je suis très étonnée de votre retour négatif car effectivement il n'y a pas de 2ème paire avec un dossier 100% Santé mais il me semble que je vous ai fait beneficier à vous et votre épouse d'une 2éme paire progressive solaire à titre commercial.

Désolée que votre ressenti n'ai pas été à la hauteur de vos esperances.

Totalement satisfait

Totalement satisfait

Par Marc F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Je suis contente de mes lunettes, un style qui me convient, je remercie pour les conseils lors des essais.

Par Cecile V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bien accueillis personnel très compétent et aussi très courtois vraiment au service de la clientèle

Par Genevieve M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023