Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGES.

ALAIN AFFLELOU BOURGES

J'ai été très bien accueilli, et avec humour en plus. Manque juste le café pour avoir 11 :)

Par Michel D. il y a 1 an

un accueil très professionnel

Par Stephane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Bon acceuil et produits essayés et réglés.Simplification des démarches, pas de papiers à remplir.

Par Daniel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

De très bons conseil et très rapide dans la réalisation de mes lunettes en sachant que nous étions en période de fêtes

Par Angelina P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Bonne accueil, Aimable, de bon conseil. Vraiment rien à redire je recommanderai cette endroit

Bonne accueil, Aimable, de bon conseil.
Vraiment rien à redire je recommanderai cette endroit

Par Gilbert R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Afflelou et moi

Ça fait au moins 20 ans que je fais confiance à Afflelou,et je ne suis jamais jamais déçu.le conseiller de Bourges,connaissant très bien son métier,je n'ai eu aucun problème

Par Arnaud M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Par Corinne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bon accueil, produits correspondants bien à nos besoins.

Très bon accueil, produits correspondants bien à nos besoins.

Par Rita R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable Adjoint.

Aucun soucis

Aucun soucis

Par Jerome V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BOURGES

BONJOUR. Je ne suis pas satisfait car vous m'avez facturé ma paire de lunettes pour voir de loin au

BONJOUR.
Je ne suis pas satisfait car vous m'avez facturé ma paire de lunettes pour voir de loin au prix d'une paire de lunettes aux verres progressifs à 90euros le simple verre.
Pour moi cela représente une arnaque pure et simple. A vous de "voir"...
BIEN CORDIALEMENT.

Par Nacer B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Suite à votre commande de verres progressifs et comme le prévoit notre garantie en cas d'inadaptation à ce type de verres, nous avons effectué une nouvelle commande de verres unifocaux vision de loin à notre charge afin de répondre au mieux à vos attentes et vos besoins visuels.

Le Responsable Adjoint.