Christophe B.
J’ai été très bien accueilli par Inès. Inès a été très professionnel et a répondu à toutes mes quest
J’ai été très bien accueilli par Inès. Inès a été très professionnel et a répondu à toutes mes questions. Mes lunettes on été prête rapidement tout était très bien. Se qui ne me fait pas mettre une note de 10 c’est que j’ai reçu par mail la facture détaillée une fois avoir validé le devis. On m’a annoncé le montant global mais sans détails.
Je retiens le bonne accueil de tout le personnel du magasin qui a su être bien veillant en vers moi lors de mon choix de monture en m’apportant des conseils et me proposant leurs aides. Un magasin très agréable, une bulle de calme précieuse pour faire des choix importants.
Merci à toute l’équipe.
Expérience prouvée le 20/10/2022
Cet avis intitulé « J’ai été très bien accueilli par Inès. Inès a été très professionnel et a répondu à toutes mes quest » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.