Aller au contenu principal

Christophe B.

il y a 3 ans · 1 réponses
5
ALAIN AFFLELOU ORLEANS

J’ai été très bien accueilli par Inès. Inès a été très professionnel et a répondu à toutes mes quest

J’ai été très bien accueilli par Inès. Inès a été très professionnel et a répondu à toutes mes questions. Mes lunettes on été prête rapidement tout était très bien. Se qui ne me fait pas mettre une note de 10 c’est que j’ai reçu par mail la facture détaillée une fois avoir validé le devis. On m’a annoncé le montant global mais sans détails.
Je retiens le bonne accueil de tout le personnel du magasin qui a su être bien veillant en vers moi lors de mon choix de monture en m’apportant des conseils et me proposant leurs aides. Un magasin très agréable, une bulle de calme précieuse pour faire des choix importants.
Merci à toute l’équipe.

Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU

il y a 3 ans

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

La responsable

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 131856 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai été très bien accueilli par Inès. Inès a été très professionnel et a répondu à toutes mes quest » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.