Ingrid V.
J'ai été très bien accueillie et conseillée par les opticiennes. Vraiment très sympathiques. Ma mont
J'ai été très bien accueillie et conseillée par les opticiennes. Vraiment très sympathiques. Ma monture avec mes verres ont été fait très rapidement et très qualitativement. L'opticienne m'a très bien expliqué entre les verres progressifs et les verres intermédiaires et vraiment il n'y a pas photo, c'est vraiment bien et bel les verres intermédiaires qu'il me fallait. Je vois enfin comme il faut, plus besoin de tenir sa tête d'une certaine manière, les verres intermédiaires sont l'idéal. Bravo, Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre bonne humeur. ça se fait rare maintenant. Continuez ainsi. Je vous recommanderai. Merci à vous.
Expérience prouvée le 22/09/2022
Cet avis intitulé « J'ai été très bien accueillie et conseillée par les opticiennes. Vraiment très sympathiques. Ma mont » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.