Farid S.
J’ai eu des problèmes il y’a 2 ans, les verres n’était pas approprié à ma vu, ce n’est qu’au bout de
J’ai eu des problèmes il y’a 2 ans, les verres n’était pas approprié à ma vu, ce n’est qu’au bout de 3ème fois que le problème a été résolu. Sa a duré plus de deux mois !!!
Il y’a deux semaine j’ai décidé de retourner chez vous pour des nouvelles lunettes, malheureusement encore le même problème pour les lunettes de soleil. Que j’ai quand même payé plus de 200 €
Soit disant que c’est une erreur de l’ophtalmo
Je doit encore attendre plus de 10 jours
Sa domande réflexion pour le futur et de vous recommander à mon entourage.
J’espère que vous comprenez mon désarroi
Cordialement
Expérience prouvée le 27/04/2023
Cet avis intitulé « J’ai eu des problèmes il y’a 2 ans, les verres n’était pas approprié à ma vu, ce n’est qu’au bout de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.