Rene A.
J’ai eu un petit soucis d’adaptation à mes nouvelles montures et j’ai été reçu très gentiment par u
J’ai eu un petit soucis d’adaptation à mes nouvelles montures et j’ai été reçu très gentiment par un personnel compétent et soucieux de trouver la solution à mon problème
Il est particulièrement agréable de constater combien le suivi est important bravo à toute l’équipe
Merci car le contrôle et les nouveaux réglages ont permis de
De rendre les nouvelles lunettes parfaitement opérationnelles
Expérience prouvée le 06/10/2022
Cet avis intitulé « J’ai eu un petit soucis d’adaptation à mes nouvelles montures et j’ai été reçu très gentiment par u » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.