Michael F.
J'ai mis la note maximale de 10 car je suis totalement ravi lorsque je vais la boutique Caen Côte de
J'ai mis la note maximale de 10 car je suis totalement ravi lorsque je vais la boutique Caen Côte de Nacre. Ce n'est pas pour rien que je m'y rends depuis des années.
L'accueil est toujours souriant, et les conseils toujours avisés. J'ai toute confiance en Michaëla et Noémie (si je ne me trompe pas). J'ai apprécié de pouvoir tester mes lentilles progressives jusqu'à trouver le parfait équilibre que je recherchais. Le choix pour mes lunettes progressives était varié et j'ai eu un coup de coeur pour une monture Afflelou parmi toutes celles qui étaient exposées.
Expérience prouvée le 04/04/2023
Cet avis intitulé « J'ai mis la note maximale de 10 car je suis totalement ravi lorsque je vais la boutique Caen Côte de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.