Aller au contenu principal

Sandrine B.

il y a 3 ans · 1 réponses
3
ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

J’aurais aimé que l’on m’informe sur le 100% santé!!

J’aurais aimé que l’on m’informe sur le 100% santé!!

Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU

il y a 3 ans

Bonjour Madame Bouet. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.   

Comme vous l'aviez vu avec ma collègue à la livraison, les verres que vous avez ne sont pas faisables en 100% santé ni la monture choisie, mais nous notons dans votre dossier de vous proposer pour les fois prochaines, un équipement intégral en 100% santé.

Meilleurs vœux à votre mari et vous même,

L'équipe Alain Afflelou

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 131856 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’aurais aimé que l’on m’informe sur le 100% santé!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.