Sandrine B.
J’aurais aimé que l’on m’informe sur le 100% santé!!
J’aurais aimé que l’on m’informe sur le 100% santé!!
Expérience prouvée le 21/12/2022
Bonjour Madame Bouet. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.
Comme vous l'aviez vu avec ma collègue à la livraison, les verres que vous avez ne sont pas faisables en 100% santé ni la monture choisie, mais nous notons dans votre dossier de vous proposer pour les fois prochaines, un équipement intégral en 100% santé.
Meilleurs vœux à votre mari et vous même,
L'équipe Alain Afflelou
Cet avis intitulé « J’aurais aimé que l’on m’informe sur le 100% santé!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.