Lucas T.
Je mets la note de 5 pour plusieurs raisons. Lors de mon essais de lunette, je n’ai pas été informé
Je mets la note de 5 pour plusieurs raisons.
Lors de mon essais de lunette, je n’ai pas été informé que la deuxième paire de lunette pouvait être des magics afflelou à moins de 109€.
J’ai donc choisi une paire à 29€ qui ne me plaît pas forcément.
De plus, l’erreur d’encaissement qui m’a fait revenir au magasin. ( payer la part mutualiste au lieu de la part qui m’était destinée)
En outre, on m’a dit que les lunettes devaient être prête en 3 jours ouvré et j’ai attendu 1 semaine.
Sinon, les vendeurs sont sympas, le magasin est propre. L’offre 2 paires pour 1€ est superbe.
Expérience prouvée le 19/01/2023
Cet avis intitulé « Je mets la note de 5 pour plusieurs raisons. Lors de mon essais de lunette, je n’ai pas été informé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.