Gilles B.
Je n’ai pas donné plus car l’attente au téléphone est trop longue et après avoir dit que l’on va vou
Je n’ai pas donné plus car l’attente au téléphone est trop longue et après avoir dit que l’on va vous répondre la ligne est coupée et ce plusieurs fois de suite c’est très désagréable
Expérience prouvée le 20/09/2022
Cet avis intitulé « Je n’ai pas donné plus car l’attente au téléphone est trop longue et après avoir dit que l’on va vou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.