Aller au contenu principal

Philippe B.

il y a 3 ans · 1 réponses
2
ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Je ne, ai toujours pas reçu mes lunettes après CdE il y a presque 3 semaines !!!

Je ne, ai toujours pas reçu mes lunettes après CdE il y a presque 3 semaines !!!

Expérience prouvée le 12/10/2022

ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU

il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Boujon.


Nous avons essayé de vous joindre par téléphone depuis le 12 octobre mais nous n'arrivons pas à vous avoir. Sachez que vos lunettes sont prêtes et que vous pouvez vous rendre en magasin afin de les récupérer.

Je vous remercie encore pour votre achat.

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 131855 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je ne, ai toujours pas reçu mes lunettes après CdE il y a presque 3 semaines !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.