Josette I.
Je porte des lunettes depuis l’âge de 50 ans et toujours j’ai porté des lunettes AFFLELOU ! Mes prem
Je porte des lunettes depuis l’âge de 50 ans et toujours j’ai porté des lunettes AFFLELOU !
Mes premières du magasin de Saint Sébastien car
Je travaille également au centre commercial St SEB !
je choisis celui de la SAPINIERE plus tard !
Très bon personnel !
Et enfin mes dernières à la boutique de Cora !
Expérience prouvée le 05/01/2023
Cet avis intitulé « Je porte des lunettes depuis l’âge de 50 ans et toujours j’ai porté des lunettes AFFLELOU ! Mes prem » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.