Jilali Z.
Je suis déçu, je suis client depuis plusieurs années, nous avons achetés des lunettes ma femme et mo
Je suis déçu, je suis client depuis plusieurs années, nous avons achetés des lunettes ma femme et moi et aucune ristourne nous a été acceptées. Très déçu...
Expérience prouvée le 30/12/2022
Cet avis intitulé « Je suis déçu, je suis client depuis plusieurs années, nous avons achetés des lunettes ma femme et mo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.