Ghislain V.
Je suis très satisfait de mes lunettes. J'ai été très bien conseillé et j'ai beaucoup apprécié le ge
Je suis très satisfait de mes lunettes. J'ai été très bien conseillé et j'ai beaucoup apprécié le geste commercial,consécutif à un problème de mutuelle.
Expérience prouvée le 15/04/2023
Bonjour Monsieur Vallée,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.
Votre opticien ALAIN AFFLELOU Chemillé-en-Anjou.
Cet avis intitulé « Je suis très satisfait de mes lunettes. J'ai été très bien conseillé et j'ai beaucoup apprécié le ge » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.